vendredi 16 novembre 2018

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Audi SQ7 SUV


Certaines voitures sont grandes, d'autres sont rapides, mais certaines, comme l'Audi SQ7, enfreignent les règles et décident de faire les deux. Ce n’est pas souvent qu’une voiture suffisamment audacieuse ou novatrice arrive pour laisser une empreinte sur le lexique de la technologie automobile. Mais c’est ce que la nouvelle Audi SQ7 menace de faire.

Si vous êtes à la recherche d’un SUV rapide à 7 places, l’Audi SQ7 devrait figurer en tête de votre liste.
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Audi SQ7 4x4 7 places

Comme tous les modèles S d’Audi, la plus grande amélioration par rapport au modèle standard se trouve sous le capot. Le moteur diesel V8 à double turbocompresseur est assisté par un système électrique qui améliore la réponse de l'accélérateur, une première mondiale dans une voiture de série, et vole vraiment la vedette sur la route grâce à une accélération époustouflante.

Un premier mondial est également un système électrique intelligent contrôlant la suspension active de la SQ7, qui maintient ce léviathan de 2,3 tonnes sous contrôle dans les virages rapides.

Le reste de la voiture est plus ou moins un Q7 standard de haut niveau, ce qui signifie que vous obtenez l'un des meilleurs intérieurs de la classe et également un coffre spacieux.

Comme avec d’autres Audi onéreuses, pour tirer le meilleur parti de la SQ7, vous devez spécifier des options coûteuses, telles que la suspension adaptative intelligente. Néanmoins, il est livré de série avec des phares à LED, d'énormes roues de 20 pouces, un kit de carrosserie sportif avec quatre tuyaux d'échappement et une suspension pneumatique.

Tout comme le Q7 classique, le SQ7 répond à tous les critères d'une SUV haut de gamme : un intérieur élégant, une tenue de route équilibrée et 7 places, mais ajoute une maniabilité impressionnante, une accélération de voiture de sport et la puissance de traction pour rivaliser un petit camion. Elle a également l’air plus moderne à côté d’une BMW X5M et elle est plus agile en virage que la Mercedes GLS 63 AMG. Son moteur diesel consomme un peu moins de carburant que ses concurrents.

Pour un examen plus détaillé de la SQ7, je vous invite à continuer la lecture de cet article.

L’intérieur du SQ7 ajoute le traitement S habituel. Vous obtenez donc un volant à fond plat, des insignes S et des inserts en fibre de carbone. Le résultat final reste toujours la même cabine spectaculaire, mais avec un léger clin d’œil aux penchants plus sportifs de la voiture.
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Audi SQ7 4x4 7 places tableau de bord
Non seulement les matériaux sont au top, mais le système d'infodivertissement est également l'un des meilleurs du marché. L'écran central s'élève à partir du tableau de bord et affiche des graphiques nets, tandis que le cadran rotatif, monté sur la console centrale, facilite la navigation dans les menus. Comparé à ses concurrents, il se situe entre le système BMW iDrive facile à utiliser et le système Mercedes COMAND plus complexe à utiliser.




Pour un supplément coût, le SQ7 peut être commandé avec le Virtual Cockpit d’Audi, qui remplace les cadrans classiques par un écran haute résolution pouvant afficher une mine d’informations pour le conducteur, y compris la carte de navigation par satellite. Il est très facile de s’y habituer et la quantité d’informations qu’il donne signifie que vous quittez rarement les yeux de la route. Ce n’est pas un élément essentiel, mais c’est quand même un peu effronté pour Audi de l’ajouter en option à cette Q7 haut de gamme.

Les passagers des sièges avant du SQ7 bénéficient de sièges chauffants à réglage électrique recouverts d’un mélange de cuir et d’alcantara, tandis que les passagers de la rangée du milieu disposent d’acres d’espace. Vous pouvez également installer trois sièges pour bébé au milieu et deux petits enfants au dernier rang.

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Audi SQ7 4x4 7 places vue extérieure
Pour libérer plus d'espace dans le coffre lorsque personne ne se trouve à l'arrière, il y a un bouton sur l'un des côtés du coffre qui rabat les sièges de la troisième rangée au ras du sol. Contrairement à certains modèles à 7 places, même si toutes les places sont occupées, l’Audi SQ7 peut donner 295 litres de bagages, soit environ 50 litres de plus que le coffre d’une petite citadine telle que la Volkswagen Up. Cela augmente considérablement pour atteindre 770 litres lorsque la rangée arrière est repliée, et à 1 955 litres si les sièges milieux sont aussi repliés, soit près de 100 litres de plus que dans le Volvo XC90.
Avec 7 places
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Audi SQ7 4x4 7 places avec 7 siège en place
Avec 5 places
Audi SQ7 4x4 7 places avec 5 siège en place
Avec 2 places
Audi SQ7 4x4 7 places avec 2 siège en place

La Q7 actuel est beaucoup plus léger que l’ancien, mais à 2 330 kg, le SQ7 ne sonne pas exactement comme un poids plume. Pourtant, le moteur diesel V8 tri-turbocompressé de 4.0 produit 435 chevaux, et c’est un véritable monstre sur la route. Il a environ 100 CV de moins que le BMW X5M, mais le chiffre le plus impressionnant est le couple. Grâce à un système de compression d’air très perfectionné, l’Audi produit un couple incroyable de 200 kg à 1 000 tr / min.

Cela signifie qu'à partir du moment où vous appuyez sur l'accélérateur, le SQ7 vous fixe au siège avec sa force. La SQ7 frappe à 100 Km/h en 5 secondes mais, malgré sa puissance, elle peut atteindre en moyenne 7.4 L/100 Km si elle est conduite prudemment. La X5M réalise le même repère plus rapidement en 4,2 secondes, mais vous aurez du mal à en tirer moins de 15.68 L/100Km.

Pour lutter contre les lois de la physique, la SQ7 est équipée de ce qu’on appelle un arceau de sécurité actif. Cela signifie que, si nécessaire, le système électrique peut rigidifier toute la voiture et les résultats sont impressionnants.

La SQ7 possède une énorme adhérence dans les virages et très peu de roulis, elle ne se comporte certainement pas comme une voiture de deux tonnes lorsque vous atteignez un ensemble de virages. Il y a aussi un petit haut-parleur monté à l'arrière, à côté de l'échappement, qui améliore énormément le son du diesel.


Sources :
https://www.carwow.co.uk/audi/sq7
https://www.autocar.co.uk/car-review/audi/sq7
https://www.frenchdriver.fr/13182-essai-audi-sq7-tdi-2017/
http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/sq7tdi.php
https://www.audi-mediacenter.com/en/audi-sq7-tdi-5477
http://www.lefigaro.fr/automobile/2016/05/12/30002-20160512ARTFIG00344-audi-sq7-tdi-un-suv-aux-allures-de-voiture-de-sport.php




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