jeudi 15 septembre 2016

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SEAT Alhambra - Voiture 7 places

    La SEAT Alhambra est mécaniquement identique à la voiture 7 places Volkswagen Sharan, mais elle est un meilleur rapport qualité-prix et tout aussi pratique. Elle est bien équipée, bien construite en monospace et elle a remporté l'Auto Express MPV de l'année à trois reprises. Egalement, un lifting récent a apporté un style actualisé et amélioré des coûts de fonctionnement.

SEAT Alhambra - Voiture 7 places

    En plus d'être une impressionnante efficacité, cette MPV brille quand elle vient à l'aspect pratique : les grandes dimensions signifient qu'il y a beaucoup d’espace pour les jambes, des sièges flexibles et un coffre décent qui travaillent tous ensemble pour garder la famille heureuse. Mais la SEAT Alhambra ne consiste pas seulement à l'aspect pratique, elle conduit aussi remarquablement bien sans aucun compromis que vous attendez d'une voiture 7 places. Les extras prennent la conduite de la SEAT Alhambra au prochain niveau, comme le système d'assistance stationnement.

   Si l'économie est votre priorité, le modèle TDi Ecomotive ne vous décevra pas. Il est l'option la moins chère de diesel, et l'ajout de start-stop et un système de régénération de l'énergie de freinage produit des émissions CO2 et de l'économie de 4.16 L/100km sur le cycle combiné. Les autres moteurs offrent un bon rendement aussi.
   Quatre niveaux de finition sont disponibles en tout, le coup d'envoi avec la S standard, suivi de la SE, la Connect, la SE Lux et la ligne de FR.

   Les caractéristiques de la standard S comprennent des alliages 16 pouces, écran tactile infotainment (info divertissement) avec Bluetooth, climatisation à trois zones, ESC (Système de contrôle électronique de la stabilité) et freinage d'urgence. La SE ajoute des alliages de 17 pouces, vitres teintées et des rails de toit, régulateur de vitesse, essuie-glaces automatiques et les phares automobiles, entre autres produits de luxe.

   La Connect ajoute la technologie MirrorLink pour jumeler votre Smartphone et diverses améliorations cosmétiques, tandis que le SE LUX apporte des portes coulissantes électriques (une source inépuisable de divertissement pour vos enfants), un toit ouvrant panoramique coulissant, navigation par satellite, une caméra de vision arrière, sellerie cuir et une foule d'autres améliorations de luxe. La FR a plus de thème sportif, avec des roues spéciales de 18 pouces en alliage, et Alcantara à l’intérieur, et un différentiel à glissement limité avec l'option de moteur le plus puissant.



Les moteurs, les performances et la conduite

    La SEAT Alhambra n’est pas tout à fait aussi agréable à conduire que son principal rival, la Ford S-MAX, mais elle est toujours une perspective attrayante. La suspension peut se sentir un peu ferme sur les routes très difficiles, mais elle est un croiseur capable. La direction précise contribue à rendre la voiture se sentir un peu plus petite qu'elle ne l'est réellement. Six vitesses manuelles et boîtes automatiques DSG sont disponibles, et ceux-ci améliorent les performances et l'économie de carburant.

    Avant le relookage, Alhambra n’offrait qu’un seul moteur, un diesel de 2,0 litres, mais maintenant un 150 ch de 1,4 litres turbo a également été mis à disposition. Nous vous suggérons de vous en tenir au diesel - idéalement la version la plus puissante 184 ch que le modèle de 150 ch puisque l’extra de la puissance et de couple est certainement utile pour le transport de sept personnes et tous leurs bagages.

   SEAT a également introduit des amortisseurs adaptatifs avec le modèle restylé, mais comme elle est une option de 1000 il vaut mieux économiser votre argent car elle n‘offre aucun avantage réel en terme d'expérience de conduite.

Moteurs

   La nouvelle motrice essence de l'Alhambra est un quatre cylindres de 1,4 litres qui offre 0- 99.76 Km/h en 9,9 secondes et une vitesse de pointe de 202.74 Km/h avec l'option d'une boîte manuelle. Optez pour la boîte DSG automatique à double embrayage et vous perdrez un dixième du temps d'accélération et la vitesse maximale tombe à 199.52 Km/h.

   La version junior de 150 ch du diesel de 2,0 litres a des figures très similaires - 10,2 secondes pour le sprint 0-99.76 Km/h et 202.74 Km/h, ou 10,4 secondes et avec DSG 199.52 Km/h.
   Inversement, le plus puissant de 184 ch de 2,0 litres TDI fait 0-99.76 Km/h en 9,4 secondes et 214 Km/h avec des vitesses manuelles, mais il est plus rapide avec le DSG - l'enregistrement de 8,9 secondes deuxième sprint et 217.22 Km/h.

Intérieur, design et technologie

   S'il y a une voiture qui correspond parfaitement au modèle de conception des monospaces 7 places, elle est l'Alhambra. Elle dispose d'une boîte comme un van, et la forme globale de la voiture est identique à celui de la Volkswagen Sharan, avec lequel elle partage beaucoup.

   Cependant, le diable est dans le détail, et tandis que la SEAT ne gagnera pas de concours de beauté, les lignes croquantes et détails pointus ajoutent de l'intérêt à la forme de l'Alhambra. À l'avant, la calandre à bords droits et les phares sont un design SEAT familier, et ils sont reliés par une grande calandre inférieure dans le pare-chocs qui est flanqué d'une paire de boîtiers d’antibrouillard.

   Les côtés de la dalle sont assez simples, la grande surface vitrée est joliment proportionné avec le corps, tandis que les rails de toit argentés ajoutent du style, aussi. A l'arrière, les énormes feux arrière sont répartis à travers le hayon en position verticale, tandis que la grande surface vitrée arrière donne une bonne vue à l'arrière.

   Garniture en cuir est montée en série sur les modèles SE Lux, et vous pouvez également spécifier des sièges de finition à deux tons qui ajoutent un peu de couleur à la procédure. Cela signifie également que la cabine est résistante, l'utilisation extensive de la garniture en plastique noir devrait résister aux rigueurs de la vie familiale.

Espace pour les passagers

SEAT Alhambra - Voiture 7 places interieur


   Comme dans la plupart de ses rivaux voitures 7 places, la troisième rangée est vraiment adaptée pour le transport des enfants, mais la deuxième rangée offre acres d'espace pour trois adultes avec beaucoup d’espace libre pour les jambes. Il y a trois sièges individuels dans la rangée qui glissent en arrière et en avant et ils inclinent de façon indépendante.

   D'autres bonnes nouvelles sont livrées avec les portes coulissantes arrière qui peuvent être alimentées électriquement en option (avec le hayon), ce qui rend l'accès incroyablement facile même à la troisième rangée.

   Les portes coulissantes sont aussi incroyablement utiles dans les parkings fermés si vous essayez de charger les enfants dans les sièges du milieu et vous pouvez spécifier deux coussins d'appoint intégrés qui soulèvent sur des bases de siège. ISOFIX supports pour sièges d'enfant sont standard sur tous les trois sièges du milieu.


Entretien

   Les coûts d'entretien SEAT sont compétitifs, vous pouvez prendre un plan à prix fixe pour trois ans / 48.000 Km de l'entretien de routine pour environ 24 € par mois. Elle ne couvre pas les consommables tels que des plaquettes de freins ou les pneus.

Dépréciation

   La SEAT Alhambra n'a rien d'exceptionnel quand il vient aux valeurs retenues. Les prévisions suggèrent que vous aurez la chance de garder beaucoup plus d'un tiers du prix d’une nouvelle si vous revendez à trois ans / 96.000 km, mais les diesels les plus puissants et mieux équipés semblent avoir  plus de valeur sur le marché utilisé.




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